Formation professionnelle

Nous avons à cœur de former des professeurs de l’Education Nationale, des conservatoires, des écoles de musique, de danse, ou d’art dramatique, afin qu’ils puissent eux-même utiliser et enseigner le langage du Soundpainting.

Depuis 2006, nous avons dispensé des formations aux professeurs du Conservatoire du Grand Avignon (Vaucluse), du Conservatoire de Levallois (Hauts-De-Seine), du Conservatoire de Laon (Aisne), du Conservatoire de Noyon (Oise), de l’IUFM de Beauvais (Oise), de l’Ecole Nationale de Musique de Danse et de Théâtre de Mantes en Yvelines (Yvelines), de l'ADIAM 94 (Val de Marne), de la Communauté d’agglomération du Val de Bièvre (Val de Marne), dans le cadre de l’association l'AmiRéSol (Week-end d'échanges pédagogiques à Lyon), et dans le cadre du projet DEMOS (dispositif d’Education Musicale et Orchestrale à vocation Sociale), projet de sensibilisation à la musique classique en partenariat avec la Cité de La Musique et l’Orchestre de Paris.

Nos formations vous intéressent ?

Vous êtes enseignant de l’Education Nationale ou professeur de musique, de danse, ou d’art dramatique, et désirez vous former au Soundpainting afin de pouvoir l’enseigner à vos élèves ?

L’association Sans Dessus de Sons est prestataire de formation professionnelle. Cette activité est enregistrée sous le numéro 22 60 02571 60 auprès du préfet de la région Picardie (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat).

Prenez contact avec nous.

www.ensemble-amalgammes.fr   |   contact